Froghub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Programmes Must Have

Aller en bas

Programmes Must Have Empty Programmes Must Have

Message par Ryn Ven 2 Déc - 22:28

Sur un autre topic j'avais partagé avec vous mes programmes essentiels. Ces programmes sont devenus obsolètes face à leur version Z, et je refais donc le topic avec quelques changements:

Le code n'est plus directement affiché sur le sujet. Le nombre de programmes augmente et cela alourdirait le sujet. De plus, c'est vraiment facile de voir le code avec Ti Connect CE.

Les liens ont été refaits bien sûr et adfly n'arrivera pas à s'interposer sur ceux là.

1er Programme:
ZBezout


"Deux nombres a et b sont premiers entre eux si et seulement si il existe un couple (u;v) tel que au+bv=1". De plus, "Si a' et b' ont d pour pgcd, alors il existe un couple (u';v') tel que a'u'+b'v'=d". Ce programme calcule pgcd(a;b) puis vous fournit u et v.

Disponible ici: .ly/2h3u8M7

2ème Programme:
ZDelta


Ce programme vous donne le discriminant, le sommet de la fonction et les éventuelles racines de cette fonction, et vous avez seulement à rentrer le a, b et c de f(x)=ax²+bx+c.

Disponible ici: .ly/2fUlham

3ème Programme:
ZDicoto


Un programme pour encadrer a avec f(a)=0 pour une équation de degré supérieur à 2. Ne pas se fier à celui-ci, il ne marche pas à tout les coups.

Disponible ici: .ly/2gWahtV

4ème Programme:
ZDivEucl


Rien de plus simple. Vous rentrez le Dividende et le Diviseur et le programme vous calcule le Quotient et le Reste à la définition de la Division Euclidienne, c'est à dire que a= bq + r où 0<=r<b.

Disponible ici: .ly/2gJL2vI

5ème Programme:
ZFluctu


Calcule un intervalle de fluctuation désormais à n'importe quel pourcentage.

Disponible ici: .ly/2fQ14HD

6ème Programme:
ZLancede


Simule un nombre de lancers de dés avec un certain nombre de faces à rentrer par l'utilisateur. Vérifiez bien que le programme n'est pas sur pause à la fin ou vous vous retrouverez sans piles.

Disponible ici: .ly/2h3nvsW

7ème Programme:
ZMesprin


Calcule la mesure principale en radians d'un angle rentré auparavant.

Disponible ici: .ly/2gwfGL8

8ème Programme:
ZProba

Des probas quoi.

Disponible ici: .ly/2gic0dg

9ème Programme:
ZSuites


Calculs de suites.

Disponible ici: .ly/2gic0dg

Mais vous allez me dire: "Je dois vraiment télécharger tout ça? J'aurai besoin d'au moins 1 heure pour tout télécharger". Et bha non, j'ai pensé à vous en faisant des Packs:

Pack 1-8: .ly/2gR98oU

A bientôt.
Ryn
Ryn
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

https://froghub.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum